Mon nouveau livre : jouez avec le plastique dingue (ou plastique fou)

Le voici, le voilà, mon nouveau livre (toujours co-écrit avec Amélie Noël-Favry et publié aux éditions L’Inédite), sur un sujet tout autre : l’utilisation du plastique dingue (ou fou) pour réaliser des bijoux d’adulte (et pas des porte-clefs pour la fête des pères 😉 ).

Niveau matériel, nous avons été grandement épaulées par PWI-DTM, ainsi que Perles&co, merci à ces deux sponsors !!

Alors, de quoi s’agit-il cette fois ?
Nous avons eu envie de vous aider à créer des bijoux que vous serez fières de porter, à partir du plastique dingue et de votre petit matériel de loisirs créatifs / carterie / scrapbooking.
Vous utiliserez des gabarits, des feutres, des tampons et des encres, des perforatrices ou de la peinture…
Il y a plus de 24 modèles de bijoux originaux qui se déclinent par thème : so graphic, esprit couture, envie de fleurs et autour du monde (bagues, colliers, bracelets, boucles d’oreilles ou bijoux de sacs).

Nous avons également créé une page Fans sur Facebook sur laquelle vous retrouverez progressivement des ressources créatives (vidéos, tutoriels, infos utiles, etc.).

One Response to Mon nouveau livre : jouez avec le plastique dingue (ou plastique fou)

  1. […] en calculant savamment le coefficient de réduction du plastique dingue – je te rappelle que j’ai sorti un livre sur le sujet). Un peu de coloriage, un coup de chauffe par mes soins et hop, un cordon de coton pour afficher […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.