Ton bracelet Pandora : DIY ou pas ?

Le bracelet style Pandora, tu connais ? On m’a proposé de tester les bijoux avec des perles style Pandora de chez Princesse Lou. Il s’agit de composer soi-même son bracelet, mais je craignais qu’il n’y ait pas trop de DIY dedans… Et puis finalement, n’ayant jamais approché ce type de perles (si si, je te jure…), je me suis dit que ce serait intéressant de les voir de plus près, alors j’ai dit oui. Et puis, je suis faible, je l’avoue, je ne sais pas résister à l’appel d’un joli bijou 😉

Pour info, j’ai opté pour la simplicité : Princesse Lou propose tout au détail pour qui veut composer son bracelet 100% custo, mais il y a aussi des modèles tout prêts, avec de jolies harmonies. Étant finalement super speed (pour cause de déménagement), j’ai choisi deux bracelets que je trouvais très jolis : des tons un peu asiatiques pour l’un et du mauve pour l’autre, deux styles que j’aime beaucoup.

Très joliment emballés, ils sont arrivés rapidement, rien à redire, accompagnés d’une petite carte et d’un flyer présentant le site. Je ne crois pas que ce soit lié à mon statut de testeuse, aujourd’hui toute boutique en ligne (qui se respecte) se doit de présenter au mieux ses envois, surtout si elle veut durer, non ?

Comment ça fonctionne ?

Passons au moment DIY de ce billet : je n’ai pas pu m’empêcher de vouloir tout démonter pour me mettre en situation de qui achèterait au détail ses perles et devrait ensuite monter son bijou à domicile. Je crois que la vidéo vous « parlera » mieux que moi à l’écrit : c’est simplissime !


Donc, si tu veux changer l’agencement de tes perles, en ajouter ou tout recommencer à zéro, aucun problème !

Tu prends ton bracelet :


Tu repères le fermoir :


Et tu fais comme sur la vidéo :

Maintenant, si ces bijoux te plaisent, si cela t’a donné une idée pour le cadeau de fin d’année de la maîtresse (sans casser ton PEL…), tu peux utiliser ce code promo :  MIREIA15
Il est valable sur le site de bijoux fantaisie que je t’ai présenté, mais aussi sur le site de leur gamme en argent (plaqué et massif).
Cela montrera d’où tu viens (donc que mon article t’a hautement inspiré !) et me ramènera quelques menus deniers pour payer les sandalettes de mes z’enfants (qui ne cessent de demander quand on pourra les mettre pour aller à l’école… mais la météo n’est pas avec eux).

Enjoy ! :)

2 Responses to Ton bracelet Pandora : DIY ou pas ?

  1. anetaplato7 dit :

    Vraiment impressionnant vos bracelets style pandora, je les trouve très jolie! Simple mais le modèle et les perles utilisées sont vraiment unique en leur genre!

    Merci à ateliers de mireia!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *