{DIY} avec La corbeille de fruits

Offrez des fruits
Quand on m’a proposé de tester les services de La corbeille de fruits, j’ai été séduite par le fait de pouvoir me faire livrer chez moi ce type de cadeau. Les photos du site m’ont emballée, je me suis tout de suite sentie transportée dans le potager de ma Mamie, avec toutes ces senteurs sucrées et naturelles…
Quelle bonne idée d’aller chercher ces merveilles de fruits chez les producteurs et de nous en faire profiter avec une si jolie présentation ! Offrir une corbeille fruits pour un dîner ou un brunch, régaler les convives d’un anniversaire ou redonner du pep’s à une jolie Maman pour une naissance, en voilà une idée cadeau originale :-)

La livraison de la corbeille de fruits

Chouette, je rentre pile dans le secteur de livraison (secteur Paris, petite couronne et Val d’Oise) et ma livraison est programmée très rapidement. C’est la gentille Nathalie qui m’a déposé l’objet de ma convoitise, je vous dévoile donc les étapes du strip-tease de la corbeille de fruits (mais non, pas celui de Nathalie, suivez un peu…).

La corbeille de fruits
Un beau sac en kraft, un emballage naturel avec son ruban en toile de jute… Vite, il faut ouvrir cette merveille !

La corbeille de fruits déballée
Une fois le cellophane enlevé, les couleurs et les senteurs se bousculent ! Un véritable bouquet de fruits…

Mais vous commencez à me connaître, je ne me suis pas arrêtée à la simple contemplation, ni même la dégustation de cette corbeille de fruits :-)
Oui, il a fallu que je joue avec la nourriture !!

Mes idées DIY avec la corbeille de fruits

J’avais croisé la route des assiettes très amusantes de chez EzPz et j’ai immédiatement su que je pourrais vous proposer quelques DIY amusants et sains.

Voici une première idée pour un petit déjeuner fruité : corn flakes (et leur pot à lait façon vache !), mûres, tranches de pomme et mirabelles.

Petit déjeuner avec La corbeille de fruits
Cette fois, pour un goûter vitaminé : fromage blanc, clémentine, petits biscuits au chocolat (miam) et une touche de groseilles et cassis pour ajouter une expression à cette bouille de clown.

Goûter avec la corbeille de fruits

Vous n’avez pas d’enfants ? Qu’à cela ne tienne, je vous ai trouvé une belle idée de petit déjeuner tardif (bah oui, si vous n’avez pas d’enfant, vous pouvez faire la grasse mat !) ou de collation tout à fait saine :)

Collation adulte avec La corbeille de fruits

Offrez des fruits

Je sais, ça sonne un peu comme le slogan de Chirac « Mangez des pommes »… mais c’est tellement ça !
Pourquoi offrir des fleurs quand on peut offrir du beau, qui sent bon et sera dégusté avec bonheur pendant plusieurs jours ?

Vous savez maintenant que manger des fruits n’est pas ennuyeux, qu’on peut même en faire une activité créative avec vos petits. Je vous recommande d’ailleurs la lecture de « Bébés à croquer », une mine d’idées pour faire d’adorables petits animaux avec des végétaux.

bbacroquer
Si tout cela vous a donné envie de passer commande, sachez que vous pouvez obtenir une remise de 10 euros sur votre première commande (sur la carte, la mienne est le plus petit modèle de corbeille de fruits, déjà bien conséquent), avec le code suivant : JFW44MW1

Allez, racontez-moi en commentaire ce que vous en avez pensé, si la découverte vous a fait saliver, toussa toussa… :-)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 Responses to {DIY} avec La corbeille de fruits

  1. Rhooo comme ça m’a donné envie !!! qu’est ce que je regrette de ne pas être dans la zone de livraison alors !!! :) très sympa tes assiettes de fruits ludiques !!
    Très bonne idée en tous les cas !!!

  2. […] (gourmandes) de recettes de fêtes (époque oblige), en utilisant de délicieux fruits exotiques (souvenez-vous de mes assiettes ludiques avec des fruits) […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *