Test : démêlant pour enfants Gouiran

Démêlant pour cheveux d'enfants Kid Happy Monsters Beautélive - Gouiran

Pourquoi tester un démêlant pour enfants, me diras-tu peut-être ?
Parce que dans le cadre de mon activité (non rémunérée, donc quasi-illégale) de Maman, la lutte contre les nœuds dans les cheveux de ma mini de troizans est un bonheur au quotidien…
Et que faire des chroniques beauté un peu décalées, j’aime bien ! Tu te rappelles de mon article sur mon shampooing de quadra ? Je l’utilise toujours, j’en ai déjà recommandé 2 fois :)

Alors quand Gouiran Beauté m’a proposé de tester le démêlant Kid Happy Monsters Beautelive, sans rinçage et spécialement pour les enfants, j’ai sauté sur l’occasion. Voilà des mois que j’en cherche un en hypermarché, et pas moyen de mettre la main dessus, personne ne sait jamais me renseigner… Bref, j’ai dit « on fonce » et ma fille était ravie de se faire bichonner.

Les cheveux des enfants

Démêlant pour cheveux d'enfants Kid Happy Monsters Beautélive - Gouiran

Source : Giphy.com

Pour vous situer l’ambiance sur l’échelle des princesses (attends, tu vas comprendre), les cheveux de ma mini, c’est un mix entre Rebelle et Raiponce, vu qu’elle est un peu du genre princesse guerrière. Je résume : elle a beau se pavaner en tutu rose à paillettes, mettre un diadème et aussi des bagues à tous les doigts, elle court partout, rouge comme une tomate, derrière son grand frère, en mode échevelée et en sueur. Tu visualises ?

 

Un super combo pour ce test produit : des cheveux fins, qui s’emmêlent en un rien de temps et pas moyen de faire tenir une coiffure sur mon zèbre d’amour.

Le test du démêlant

demelant-kids-beautelive-happy-monster-200-ml_072000100083_1Niveau packaging, je l’ai trouvé rigolo, les petits monstres sur le flacon n’ont rien d’effrayant, ils ressemblent bien à mes deux loustics :)
Un spray, c’est exactement ce qu’il faut à une Maman (ou un Papa) en mode survie dans la salle de bains !

Niveau odeur : un bon point, l’odeur n’est pas horriblement sucrée ni écœurante (comme dans la plupart des produits pour enfants, cf. les dentifrices bubble gum ou même le Doliprane, beurk…), et elle disparaît quasi instantanément.

Niveau utilisation, il faut agiter un peu le flacon de démêlant pour mélanger et on pschitte sur la chevelure (3-4 fois chez nous) sèche ou mouillée, au choix.
Après, un peu de brossage pour lisser le tout, sans aucun pleurs, BRAVO ! Les cheveux sont lisses et brillants, bien soyeux. SANS PLEURS NI CRIS NI CRISE (sisi, c’est un atout majeur du produit)

Niveau prix, un peu moins de 10 euros, ça n’est pas exagéré pour un produit qu’on utilise ponctuellement et en petite quantité.

 

On valide ce démêlant pour enfants

Démêlant pour cheveux d'enfants Kid Happy Monsters Beautélive - Gouiran

Source : Giphy.com

Ici, on valide le produit : ce démêlant est efficace, entendez par là qu’il démêle vraiment bien, sans alourdir le cheveu. CQFD

La demoiselle a l’impression de se faire chouchouter car elle a un produit « rien qu’à elle ».*

* qu’il a donc fallu tester sur son grand frère, jaloux comme un pou (autre sujet intéressant, tiens), validé aussi, même si ça ne sert pas à grand chose vu sa longueur de cheveux, m’enfin, on ne va pas mégoter pour avoir la paix, hein ?

 

> Si le cœur t’en dit, tu peux aller commenter mon article publié chez Gouiran, histoire de leur montrer comme ils ont bien fait de me confier ce test 😉

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

One Response to Test : démêlant pour enfants Gouiran

  1. […] Action démêlante sur toute la chevelure => je valide, ma mini a même voulu le comparer à son démêlant – Prévient l’apparition des fourches => ça ne fait pas assez longtemps que je le teste […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *