{DIY} Déco d’objet en bois au masking tape

Cover_ADM_BoA-MT

Je me suis encore amusée avec les adhésifs décoratifs Scotch Expressions, j’adore ces deux coloris de masking tape, et leur largeur de 2,5 cm était parfaite pour ce que je voulais customiser :-)

J’avais cet jolie caisse en bois brut 12x18cm de chez BoAnita qui ne demandait qu’à être customisée.
J’ai fait réaliser le prénom de ma fille en bois, toujours sur le site internet BoAnita (rubrique personnalisation) : on peut tout demander, avec plein d’écritures et de tailles différentes !!

D’abord, j’assemble ma caisse en bois (trop fastoche, même pas besoin de notice comme chez le suédois) et je la fixe avec quelques points de colle pour qu’elle ne bouge plus.
En effet, elle n’a pas bougé pendant la photo (HAHAHA).

Caisse_brute

Un petit coup de peinture blanche, de préférence avec les feutres à peinture acrylique pointe XXL de chez Darwi, pour ne pas avoir à rincer de pinceau !
Les couleurs des adhésifs n’en seront que plus éclatantes.

Peinture_Darwi

Et enfin, on assemble ses masking tape, en les superposant (ils sont assez couvrants pour ça, bonne nouvelle !), et en recoupant les extrémités.
Le prénom en bois est aussi peint à l’acrylique blanche, pour qu’on le voit bien.
Le diamant rose est une déco d’un déguisement que je devais recoudre, il sera finalement plus utile ici (et ça m’arrange, j’ai horreur de recoudre…).
Le tout est collé à la colle Tacky Glue, ma chouchoute : elle est blanche quand on la dépose (depuis son super embout de précision) et transparente en séchant. Je l’aime d’amour ma Tacky, elle répare tout dans la maison :-)

Caisse-Lucie

Et voilà, ma pépette pourra ranger dans cette petite caisse ses innombrables barrettes et élastiques qui traînent partout dans la maison. Vive le masking tape qui permet de tout décorer facilement !!

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *