Collection Fimo n°5, 6, 7 et 8

20264899_1538353539572349_9218359444887463938_nVoici la suite des fascicules dédiés à la découverte de la pâte Fimo, puisque je vous ai déjà présenté le n°1 et les n°2, 3 et 4.

Toujours du matériel offert avec votre livret de 24 pages, comprenant une fiche présentant les outils, une fiche technique et des tutoriels variés !

 

Le n°5 de Collection Fimo

Recevez 1/2 pain de Fimo Jaune soleil et le rouleau en métal !!
Et au sommaire, découvrez de nouveaux tutos : l’étiquette à message, le serre-tête hortensia, la bague réglisse, la grue origami, le collier plissé, les boucles d’oreilles surf et le chaton mignon !
Apprenez également à mélanger les couleurs et à réaliser de jolis dégradés grâce à votre fiche technique.

Couverture Collection Fimo n°5

Le n°6 de Collection Fimo

Recevez pour la première fois un pain complet Effect : le translucide nacré Rose quartz, et découvrez toutes les astuces pour manier la FIMO Effect. Grâce à votre nouvelle pâte, réalisez le superbe porte-bagues cristaux !
Et au sommaire, découvrez de nouvelles fiches créations : la bague rouge et or, les boucles d’oreilles rose, le collier graphique rouge et noir, la barrette montagnes, le charm’s nounours et le porte-couteau poisson.

Couverture Collection Fimo n°6

Le n°7 de Collection Fimo

Recevez un porte-bague argenté et un 1/2 pain de Fimo Bleu pour réaliser une jolie bague pyramide.
Et découvrez de nouvelles fiches créations mode et déco : la broche moustache, le porte-clés marguerite, le bouton gâteau, le vase spiralé, le porte-cartes hypnotique, et la petite indienne en magnet !
Couverture Collection Fimo n°7

 

Le n°8 de Collection Fimo

Collectionnez un 1/2 pain de FIMO framboise, 1 emporte-pièce petite étoile et 1 emporte-pièce grande goutte pour réaliser un joli mobile nuage !
Retrouvez également de nouvelles fiches tuto pour réaliser : un sautoir goutte, des boucles d’oreilles écailles, un collier ethnique de la créatrice Akak, des magnets bonbons et une barrette étoiles.

Couverture Collection Fimo n°8

 

Previous post:
Next Post:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *