Trouve ton idée cadeau Noël pour 2017

Comme chaque année, c’est reparti pour la jolie et folle course aux cadeaux de Noël… Je suis toujours à la recherche de LA bonne idée cadeau Noël, mais ce n’est pas facile à dégotter !
Alors je te propose un petit tour de mes trouvailles chez mon partenaire Cadeaux folies, j’ai arpenté tout le site pour trouver des cadeaux trop géniaux, je me régale d’avance de les offrir :-)

idée cadeau Noël Cadeauxfolies

Déjà, un truc vraiment utile sur ce site, c’est la possibilité de rechercher par type de personne, de cadeau ou d’occasion, etc. Si tu n’as pas envie de regarder partout, tu peux déjà cibler très précisément et avoir une sélection affinée.
La version du site sur mobile est hyper agréable et intuitive, je mets donc un bon point supplémentaire pour l’ergonomie (c’est presque Noël, on peut, non ?) parce que je suis toujours vissée à mon portable pour optimiser mes temps morts dans les transports.

Allez, je te montre tout ça et tu me diras ce que tu en penses !

Idée cadeau Noël n°1 : pour mon fils de 6 ans

Quand mon fils a mis sur sa liste au Père Noël (oui, il y croit encore) qu’il voulait un babyfoot, je lui ai ri au nez en lui rappelant la taille de notre appartement… (mère indigne)
Mais là, j’en ai trouvé un pas trop grand et surtout, fait intéressant pour un petit loulou de son âge, il n’y a que 2 poignées à gérer, ça lui suffira largement :) (ici) Comment résister ? Je sens que ça va nous rappeler nos jeunes années !

Idée cadeau Noël Cadeauxfolies babyfoot

Il voulait aussi une console de jeux… j’estime qu’il est encore un peu jeune, qu’il a bien d’autres jeux à découvrir, bref, je traîne les pieds, tout en sachant qu’il faudra bien y passer. Et là, je tombe sur cette petite merveille de mini console de rétro gaming !! 108 jeux dedans, avec un graphisme ultra simplifié, exactement ce que je voulais partager avec lui :-) (ici) Et hop, on élimine la question des cartouches de jeux à rajouter à coup de 50 euros chaque. Bien vu !

idée cadeau Noël Cadeauxfolies console rétro gaming arcade

Idée cadeau Noël n°2 : pour ma fille de 4 ans

Ce n’était pas la mission la plus simple, dans la mesure où elle ne jure que par les princesses Disney :-) mais sache que la licorne est parfaitement acceptée par une jeune fille de cet âge, et que tu trouveras facilement ton bonheur, notamment parmi mes chouchoux.

La petite veilleuse licorne est idéale pour faire de beaux rêves (ici).

idée cadeau noël Cadeauxfolies veilleuse licorne

Les pansements licorne, c’est essentiel, parce que, oui, ça guérit forcément mieux quand c’est beau (si si, c’est prouvé scientifiquement, cherche pas, c’est pas négociable ;-). (ici)

idée cadeau Noël Cadeauxfolies pansements licorne

Le top du top, the cherry on the cake (yes I am fully bilingue) : la lampe 3D arc-en-ciel Petit Poney, succès garanti ! (ici)

idée cadeau Noël Cadeauxfolies lampe mylittleponey

Idée cadeau Noël n°3 : pour mon mec

Je te le dis direct, mon mec est FORMIDABLE (nananère), il aura donc plein de cadeaux, mais il lit aussi mon blog (contrairement à mes enfants, rapport à ce qu’ils ne savent pas encore trop). Comme je ne peux pas te montrer ce que je lui ai pris (il lit mon blog, je te dis, suis un peu…), je vais te faire une sélection sympa qui pourra peut-être te servir !!

S’il bricole et qu’il est gourmand (ce qui est hautement compatible, puisque c’est mon cas !), le kit d’outils en chocolat, que je trouve super bien faits. (ici)

idée cadeau Noël Cadeauxfolies outils chocolat

S’il aime la bière (mince, c’est aussi mon cas !), le kit de brassage de bière est une idée super sympa, entre DIY et convivialité. (ici)

idée cadeau Noël Cadeauxfolies kit brassage bière

Si les WC sont son 2e bureau, ce set de golf ne fera qu’empirer la chose, mais ce sera chic ! (ici)
(si, le golf, c’est chic, tu ne peux pas dire le contraire)

idée cadeau Noël Cadeauxfolies Golf WC

Je pourrais continuer encore longtemps comme ça, mais je vais plutôt te laisser aller jeter un œil sur l’énorme catalogue disponible et dégotter TA bonne idée cadeau Noël ! (… à mon avis, tu en trouveras facilement plusieurs 😉

Pour info, les frais de port sont offerts à partir de 50 euros, tu as 30 jours pour changer d’avis et la livraison est ultra rapide (j’ai commandé en plein Black Friday et j’ai été livrée le lundi suivant, respect).

Bon, il ne reste plus qu’à emballer tout ça !!
… Pssst, je compte sur toi pour ne rien dire à mes gosses, hein :)
Par contre, tu me diras sur quoi tu as craqué ?

  • Cet article est certes sponsorisé, je ne vais pas te mentir, mais il a été écrit avec le grand bonheur de qui a dégotté plein d’idées géniales qui feront des heureux :)
    Le Père Noël aura de quoi crâner le 25 au petit matin !
Previous post:
Next Post:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *