Collection Fimo n°13, 14, 15 et 16

Collection Fimo n°13 à 16

Suite des fascicules Collection Fimo, après le n°1, les n°2-3-4, les n°5-6-7-8 et les n°9-10-11-12 !

(…)

Le n°13 de Collection Fimo

Cette semaine, collectionnez une nouvelle couleur de pâte : le Rouge Indien, ainsi que 2 supports à boucles d’oreilles pour faire de superbes créoles à pompons !
Lancez-vous également dans de nouvelles créations grâce à nos fiches tutos : le sautoir lollipop, les couverts à salade Monsieur-Madame, le porte-savon baleine, les breloques crayons et le Père Noël pour préparer les fêtes !

 

Collection Fimo n°13

Le n°14 de Collection Fimo

Cette semaine, collectionnez 1/2 pain de Fimo émeraude et 1 moule en silicone avec des motifs feuilles pour customiser vos vases à volonté !
Découvrez aussi nos nouvelles fiches créations pour réaliser un porte-clefs rouge à lèvres, des crayons fruits, un bracelet réglisse, une bague bouquet de roses et un cadre chat luminescent !

Colelction Fimo n°14

Le n°15 de Collection Fimo

Cette semaine, collectionnez 1/2 pain de Fimo Chocolat et 1 lame souple crantée pour réaliser ce délicieux collier tablette de chocolat !
Découvrez une nouvelle fiche technique pour apprendre à manier tous les apprêts de bijouterie, et 6 autres tuto création : le collier yin-yang, les boucles d’oreilles mosaïque, le bracelet fraise bonbon, les pots soleils, le peigne nuages et le dragon rouge !

Collection Fimo n°15

Le n°16 de Collection Fimo

Cette semaine, collectionnez 1/2 pain de FIMO Vert tropique ainsi qu’une nouvelle plaque de texture pour réaliser ce joli porte-encens ! :)
Grâce au numéro de cette semaine, commencez à préparer les fêtes en découvrant vos fiches tutos : le collier de perles creuses, la broche sardine, les boucles d’oreilles Esquimaux, les sous-verres spirales, la boule bonhomme de neige et la clef à chevrons !

Collection Fimo n°16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.