Home Déco Asie

Un grand tableau (40x40cm), inspiré par un style asiatique qui m’est cher 😉
Tout est parti d’une lettre 3D en carton qu’on m’avait offerte : la lettre “M”, comme “Mireia”, il fallait donc que ce tableau me ressemble !

Un grand châssis 3D noir qui “traînait” sur une étagère a achevé de me convaincre du style à adopter : a-sia-ti-que !
J’ai badigeonné d’acrylique rouge à grands coups de pinceau certaines zones, pour mettre en valeur le “M” et le dragon.
Le lettre “M” est Décopatchée sur le dessus et peinte à l’acrylique sur les côtés, vernie en brillant pour donner le style laqué asiatique.
Le dragon et les fleurs sont des motifs de serviette collés sur une feuille d’adhésif double face blanc. Ca permet de les coller sur un fond foncé !
La geisha est un motif 3D, collé sur un carton entoilé peint à l’acrylique, agrémenté de stickers noirs.

J’ai mis beaucoup de temps à finir ce tableau, les éléments ont changé de place un grand nombre de fois, mais je ne regrette finalement aucun de mes choix. :-)

Previous post:
Next Post:

One Response to Home Déco Asie

  1. lezarde dit :

    Je trouve ce tableau magnifique! Félicitations, tout ce que j’aime et c’est très rigolo parce que je fais (en plus modeste) la même chose que toi. Animatrice en loisirs créatifs (ateliers pour enfants, ados adultes) je vends mes créas (quand elles se vendent!) sur les salons, foires, marchés de la créas…et je vends du matériel en tant que V.D.I.. Voilà je reviendrais souvent faire un tour sur ton blog et te ferais un p’tit coucou. A bientôt et bonnes créas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.