Pâte Fimo, mon 3e livre

Pâte Fimo livre

Après “Tableaux magnétiques et aimants créatifs” et “Bijoux uniques, créations en plastique dingue”, voici mon 3e livre au rayon loisirs créatifs : il porte cette fois sur la pâte FIMO ! […]
Sobrement intitulé “Pâte FIMO”, il s’agit d’un (gros) livre pour débuter le modelage, 160 pages structurées en 12 leçons.
Au total, près de 100 créations sont disponibles, avec 3 niveaux de difficulté, en panachant entre bijoux, objets déco, accessoires en tous genres.

Avec Natacha Seret, déjà présente dans l’équipe d’auteures de la Collection “Mes Créations faciles en pâte FIMO”, nous avons eu à cœur de montrer les gestes et formes de base, pour pouvoir apprendre (ou réviser) petit à petit, puis combiner chaque chapitre pour proposer des créations qui vont crescendo dans la difficulté.
Nous avons aussi balayé un maximum de matériel et de techniques pour te permettre de tout découvrir et te guider si tu veux t’y essayer.
Tu trouveras d’ailleurs une dizaine d’idées utilisant la nouvelle gamme de pâte FIMO “Leather Effect” (effet cuir), qui donne un aspect cuir à la pâte, qui reste souple après cuisson : une innovation qui donne un sacré potentiel à notre pâte FIMO !

Pâte Fimo livre

 

J’espère que ce gros bébé te plaira, nous y avons mis tout notre cœur pour partager notre savoir-faire sur la pâte FIMO avec le plus grand nombre.
Il conviendra à tous les débutants (enfants, ados, adultes), à un travail en famille aussi (chacun son projet !) et permettra de (re)poser les bases de certaines techniques pour obtenir la forme souhaitée.

En ce moment, tu peux le trouver sur le site de notre éditeur, qui assure toujours les livraisons pendant le confinement.
Tu peux aussi le commander via ce lien affilié sur Amazon, ça me rapportera quelques centimes, alors merci d’avance !

N’hésite pas à me faire signe si tu veux me montrer tes réalisations en pâte FIMO, tague-moi sur les réseaux sociaux :)

Previous post:
Next Post:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.